Largué par Juliette, Marcel a décidé de se suicider en se jetant du haut d'un pont. Un passant, Philippe, le voit et le sauve en lui proposant un marché. Marcel se retrouve obligé de suivre son sauveur jusque chez lui, un immense manoir où il va devoir s’occuper de lui, et plus encore. Le sauvé sauvera-t-il son sauveur ?