Noir et blanc. Sept gangsters assis autour d’une table préparent l’ultime razzia : le braquage d’un hippodrome. Soudain, la lumière change et la couleur apparaît : ce sont des acteurs de théâtre interrompus en pleine répétition. L’équipe technique et le metteur en scène ont disparu. Lorsque deux d’entre eux essayent de quitter la lumière, ils s’écroulent mystérieusement. Les survivants se retrouvent prisonniers des feux de la rampe.