Deux Marylin, binômes ou clones, atterrissent dans un monde surchargé et errent à travers la masse humaine dans un labyrinthe de couloirs, escalators, boyaux urbains, jusqu’à boire une boisson qui semble donner à l’une les visions de son double aspiré par une bouche de requin. La dérive bascule dans un monde effrayant où le danger s’articule par une tension entre l’univers sonore rappelant les éveils de la masse avant les guerres et les images d’une poupée fantôme en danger.