Dans une forêt changeant au fil des saisons et des heures, se produit une étrange chasse au cerf. Un cerf, fait de papier et de traits de crayon, est poursuivi par un chasseur manipulateur de marionnettes. Leur relation est ambiguë, parfois ils ne font qu’un. Ils naissent, meurent ensemble et se transfigurent.