Parmi les arbres en fleurs, Marylin s’éveille à la nature et rencontre successivement des touristes ou travailleurs chinois sur son chemin. Chaque rencontre est montrée comme un zapping télé qui se succède jusqu’à ce que l’héroïne se retrouve dans un espace enflammé d’arbres posés en labyrinthe. Le film bascule alors dans un thriller où Marylin semble pourchassée par un individu douteux.