Une poupée robot, mélange de Alice au pays des Merveilles et d’une actrice hollywoodienne des années trente, présente dans une salle de cinéma désuète un programme où c’est elle-même que l’on retrouve sur l‘écran. Une mise en abîme où l’héroïne robotisée tente désespérément de trouver une porte de sortie et devient objet de vente mis aux enchères dans une succursale chinoise.