Dans leur chambre, trois Ève du futur, robots clonés, s’exercent à des mouvements absurdes de gymnastique. Elles se métamorphosent en trois Marilyn, poupées articulées, errant dans les rues surchargées de Hong Kong à travers un flux ininterrompu de foule et les stigmates d’une société de consommation accentués par la surinformation sonore et visuelle.