An 2078, Powerland : la poussière intelligente flotte dans l’atmosphère, les étendards ont remplacé le soleil, les saisons disparaissent. Après l'arrivée sur terre de Mr. Pow et de son armée, les populations sont contrôlées par une nouvelle drogue : la Normadrine, une puce électronique qu’on implante sous la peau. Un gang de rebelles va s’organiser.