Singoré a dix ans et vit dans la cité du Clos-Saint-Lazare à Stains. Son grand frère, Lassana, a été renvoyé par ses parents au Mali l'été dernier. Comme pour se rapprocher de lui, elle s'approprie l'iPhone tout neuf qu'il a laissé à sa famille. Alors, les embrouilles commencent, Singoré veut grandir trop vite.