Basile se réveille. Pas chez lui. Après une soirée bien arrosée. Quand la belle Sonia arrive, lui sert un petit café et commence à se déshabiller pour recommencer ce qu’ils ont fait une bonne partie de la nuit, le rêve commence. Mais tout bascule lorsque Basile découvre un énorme tatouage de croix gammée sur le dos de Sonia. Il essaye alors de quitter l’appartement à tout prix. De quiproquos en quiproquos, Basile va être durement mis à l’épreuve et finalement sortir indemne, ou presque, de cette aventure.