Georges et Billy, deux malfrats tout juste sortis de prison, roulent vers l'Espagne à la recherche de mystérieux espagnols, avec pour grand principe : ne jamais commettre plus d'un méfait par jour. Leur destin bascule d'une manière inattendue et bien malgré eux.