Daniel a la vingtaine et fait face aux questions que l'on se pose à cet âge-là. Son frère David, de dix ans son aîné, n'a plus besoin de réponses. Daniel envie le style de vie marginal de David, mais refuser le compromis est plus difficile que prévu.