Sébastien, commercial dans l’automobile, s’arrête sur une aire d’autoroute. Il y fait la connaissance de Laura, solitaire et introvertie, adepte de la nature et du bio. Au fil de leur discussion, Sébastien devient de plus en plus entreprenant.