À quelques heures de la fatidique soirée de Noël où les familles aiment à se retrouver (ou pas). Léo, le penaud, passe voir Juliette, la tornade. Cette visite en coup de vent tourne vite à l'orage. Léo voudrait que Juliette enterre la hache de guerre. Juliette voudrait que Léo divorce.