Anna et Marie débarquent dans le village où leur amie Joannie vit seule une interminable grossesse. Leurs retrouvailles sont perturbées par Tony, le géniteur présumé, qui menace d'emmener Joannie de force à l'hôpital pour qu'on déclenche son accouchement.