Camille, une femme d’une trentaine d’années, se lève un énième matin avant ses enfants et son mari. Elle quitte en silence la maison familiale pour faire quelques courses. La voiture qu’elle conduit tous les jours la mène ce matin-là au-delà de son trajet habituel.