Un curé de campagne en manque de reconnaissance se fait virer de sa paroisse par Dieu himself ! Recueilli par un couple de bûcherons aimant la Country Music, il va devenir leur parasite, le chewing-gum rose fluo qui va rester collé à leurs santiags. Et ça va mal tourner !!!