C'est la fin de l'année scolaire à l'université. Marc s'ennuie dans sa vie monotone de prof. Soudain, la porte de la classe s'ouvre et Julie apparaît avec une coiffure punk. Elle pose devant lui un gros bouquet de roses, puis un autre et encore un autre.