Comme chaque année, c'est l'heure du grand match entre Philippe et Yannick, le père et le fils. Comme chaque année, le fils est un peu plus fort. Comme chaque année, le père est un peu plus vieux. Il n'est jamais facile pour un champion d'abandonner son titre.