Romain, vingt-six ans, et Sébastien, vingt-huit ans, sont frères et vivent seuls dans leur maison familiale accolée à la forêt. Romain, déjà fragilisé par un accident de moto, est victime d'étranges visions. Son frère, fatigué d'essayer de le tirer vers le haut, n'arrive pas à comprendre ses tourments. Quand Sébastien annonce sa décision à Romain de partir vivre avec Anna et vendre la maison, la situation dégénère.