Judith et Robert s'interrogent sur lʼappartement qui les sépare. Celui de Vino, décédé lʼan passé, le simple dʼesprit du quartier. Sans le savoir, ils vont plonger dans l'intimité de leur ancien voisin, sans imaginer ce qui les attend.