Margot et Joseph partent vivre loin de la ville, éloignés de tout, et retapent une vieille maison dans laquelle ils s'installent à peine. Un jour, la terre se met à trembler et le temps s'arrête, figeant Joseph dans sa chute depuis le toit de la maison. Il reste figé dans l'espace et le temps, mais continue malgré tout de descendre lentement vers le sol. Margot, elle, ne semble pas subir ce moment et continue de vivre, espérant que Joseph se remette à bouger à vitesse normale.