Un homme et une femme discutent autour d'un verre. Lui, voulait la revoir. Elle, ne sait pas ce qu'elle fait là. Une anecdote du passé, de leur passé, ressurgit durant la discussion. Pour lui, c'est peut-être l'occasion d'un nouveau départ. Pour elle, un souvenir qui reprend vie.