L'hiver. Une ferme isolée. Trois hommes et une femme. Un cri. Commence une errance à travers une nature familière qui peu à peu se dérobe. Une plongée nocturne dans l'inconnu qui les mène jusque dans les entrailles de la terre. À l'origine du cri.