Gaëlle est une jeune fille malentendante, naïve et innocente. Maltraitée par son entourage, de son petit ami David, aux personnes travaillant avec elle. Le jour Z et l'arrivée des zombies dans son quotidien vont, après une première prise de conscience brutale de la situation, bouleverser son existence. Se révélant à elle-même et se réveillant dans une nouvelle société affranchie des règles et des lois, Gaëlle peut devenir quelqu'un d'autre.