Été 1955. Le soleil irradie de sa chaude lumière un paysage champêtre parsemé de coquelicots. Une jeune femme aussi belle que mystérieuse est allongée dans ce champ au reflet rouge sang. Les rayons du soleil caressent son visage souriant. Un moment d'allégresse que rien ne semblerait perturber.