Sarah, vingt-deux ans, vient de s'éteindre. Elle se réveille dans un endroit sombre et gigantesque parcouru par d'étranges lumières. Elle y croise d'autres personnes qui, comme elle, perdent la mémoire progressivement. Elle revoit alors quelques fragments de sa vie.