Une société d'ambulance et ses inlassables héros qui travaillent jour et nuit pour transporter les malades dans les rues chaotiques de Kaboul. Une équipe composée d'un chauffeur et d'un médecin. Ce dernier, ayant perdu un enfant dans un attentat, se bat chaque jour pour sauver d'autres vies.