En 2006, je rencontre pour la première fois mon père biologique. Il est sourcier. Je le deviens. Le film mêle mon apprentissage sourcier au lien qu'il tisse entre nous deux. Au-delà, il interroge le spectateur sur son rapport à l'univers.