Découvrir autrement la vie d'un DJ et celle d'une gogo danseuse, souvent caricaturées mais rarement documentées. Le film dresse le portrait croisé de Fred et Élodie, à travers leurs histoires, à travers les mouvements et la lumière. Portrait de deux jeunesses.