Pierre, la cinquantaine passée, est un ancien chanteur de rock et présentateur TV. Il mène une vie ennuyeuse. Un soir, témoin gênant d'un meurtre commis par deux jeunes braqueurs, il est pris en otage. Pierre prend alors conscience de l'importance des personnes qui l'entourent, dont une en particulier.