Évry (91). Quartier des Pyramides. Cité des Miroirs. À cause des bagarres de bandes, Didier, adolescent noir de quinze ans, est interdit de territoire à Évry. Pour lui éviter des ennuis judiciaies, Serge, son grand frère, le prend en charge à Paris. Fratrie sans père, sans repères, la chance semble enfin sourire à Didier dans son nouvel environnement. Mais comment quitter le quartier quand on l'a dans la peau ?