Une femme arrive dans un cabinet vétérinaire avec la ferme intention de se débarrasser de ce gros chien couché à ses pieds. Mais la chose ne semble pas aussi facile qu'elle l'avait imaginé. Car finalement ce chien pourrait bien en cacher un autre.