Rongé par ses désirs autant que ses frustrations, Thomas, seize ans, peine à se construire. Si bien qu’il lui est bientôt impossible de contenir cette rage sourde qui l’anime. Mais loin de le détruire, la colère est son premier élan vers la liberté.