Pascal a tiré un trait sur son passé tumultueux. Il aspire maintenant à la tranquillité et travaille comme ouvrier en bâtiment à la rénovation d'une vieille maison à la campagne. Quand Kévin, jeune en galère, déboule un matin et lui demande du travail, Pascal voit ressurgir ses vieux démons.