Jessica traîne sa solitude et la rage de ses vingt ans entre son travail à la supérette et ses visites au parloir de la prison de Brest. Elle y retrouve Sami, son amoureux, emprisonné pour un petit larcin. Il sortira un jour, bientôt, pour l'emmener au Canada. Jessica a du courage. Elle en aura besoin lorsqu'elle tombera dans les griffes de Simone.