Paris, un soir d'avril 2016. Franck se fait virer par son meilleur pote chez qui il squattait depuis des mois. Après avoir désespérément cherché un endroit où crécher, il n'a plus qu'une seule solution : draguer une meuf dans l'espoir qu'elle le ramène chez elle. Heureusement, il y a Tinder ! Malheureusement, il y a la Nuit debout !