Niels, vingt ans, sort d’une station‐service de campagne son téléphone à l’oreille. Il retrouve une quinzaine de garçons et filles du même âge, nonchalamment appuyés contre des voitures garées le long de la route. Au son de la musique s’échappant d’un poste, ils discutent et boivent des bières. Niels, bientôt rejoint par Sam et Nicole, monte au volant d’un break garé en bout de file et raccroche son portable, sans se douter que ce dernier appel en apparence anodin va bouleverser sa vie.