Défense d'afficher, certes, mais qu'en est-il des panneaux publicitaires ? Dénonçant cette forme de pollution visuelle, Ludo a décidé de détourner les marques qui font la renommée de Paris pour nous rappeler que dans la ville de la mode et du chic l'avarice est la nouvelle tendance.