Chaque soir, environ 30 000 personnes entrent le code dans une chambre d’hôtel Formule 1. Quel que soit le lieu, la chambre dans laquelle on entre est la même partout.
Passage éclair d’une nuit, séjour d’une semaine, parfois beaucoup plus, qu’elles le veuillent ou non, ces personnes auront habité ce lieu.
L’hôtel Formule 1, non lieu fonctionnel, presque honteux, nous raconte notre façon d’habiter le monde.