Île de La Réunion. Avec Patrice je ferais le tour du monde. Le tour de son monde. Il ment comme il respire et rit comme il transpire. Sa case est un huis clos grand ouvert sur la mer. On y entre facilement, on en ressort longtemps après et défaits par le rhum. Jusqu’au jour où la nuit tombe.