Alors que le pays gère une crise économique grave, les rues se remplissent de gens et les murs se remplissent de graffitis. À la tête du mouvement d'activistes, Bleeps et son équipe expriment leur dégoût du déclin grec en disséminant des pochoirs empoisonnés dans la ville d'Athènes.