Cinq adolescents vont voir leurs chemins se séparer. Ils décident de revenir sur leurs pas pour s'offrir une dernière parenthèse. Par jeu, ils franchissent une porte au-delà de laquelle le monde se fait sanctuaire. Elle les mène à un arbre au sommet d'une colline qui domine la vallée.