L'histoire d'une rencontre, d'un coup de foudre. Elle est à Science Po. Lui est photographe. Un jour, ils dansent nus dans leur salon, puis font l'amour intensément. Trois jours plus tard, la police vient chercher Marthe. La journée risque de mal se terminer.