Au passage Dupont, les Roms sont de passage. Pour quelques temps, ils croisent le chemin de Kamou, Bobo, Agathe, Lucie (Roms d'adoption), installés là dans un chapiteau. Chacun répète un numéro sous les regards malicieux de Julietta et Ronaldo. Au croisement du documentaire et de la fiction, le film a été improvisé avec les acteurs.