Kinshasa, Congo. Huit enfants des rues, considérés comme sorciers par leurs familles, montent un groupe de musique pour déjouer le sort et reprendre le contrôle de leurs vies.
Aidés par Bebson, musicien allumé qui s’improvise manager, ils feront vibrer la ville!