Marc, la quarantaine, est au chômage. Il doit garder sa fille âgée de six ans pendant les vacances. Il lui avait promis les montagnes, la mer et les mouettes. Il va tout faire pour réaliser ses rêves de petite fille. Même si sa carte bleue ne passe pas, elle aura ses vacances !!!