Une journée comme une autre dans une banlieue comme une autre. La chaleur étouffante, la crise, l'insécurité, la petite délinquance, l'incompétence de l'Administration, un sentiment d'injustice... Deux copines, excédées par le système, s'engagent à faire des démarches pour retrouver un job, mais un ange passe...