Pour répondre à une nouvelle tendance lancée par les publicitaires américains, une réalisatrice et son directeur de casting se mettent à la recherche de femmes qui parlent. Comment les comédiennes convoquées pour ce casting original vont-elles réagir à ce nouveau concept ?