La Piscine est l'histoire d'une jeune femme, Rebecca, qui a décidé d'aller à la piscine. Nous suivons toutes les distractions qu'elle est capable de trouver en une journée, juste pour retarder le départ de son appartement vers la piscine. Parce que toutes les excuses sont bonnes et aussi parce qu'elle déteste la piscine, mais qu'elle a décidé d'y aller, ces distractions vont devenir de plus en plus comiques.